Votre SolEil : les meilleures fenêtres passives

La société Bruckner, dont nous sommes le partenaire exclusif en France, conçoit et fabrique des fenêtres et portes-fenêtres depuis 4 générations. Avec elle, notre large choix de fenêtres passives représente le meilleur de la qualité autrichienne en la matière, tant en termes de précision technique ou d’innovation, que de matières premières.

 

Une fenêtre passive est une fenêtre qui contribue à la performance énergétique d’une maison passive, c’est-à-dire une habitation qui tend à se suffire à elle-même grâce à la chaleur émise à l’intérieur et celle importée de l’extérieur : l’ensoleillement. La fenêtre étant par essence une large ouverture de la maison vers l’extérieur, et donc sa principale cause de déperdition d’énergie, on comprend combien cet élément est stratégique lorsqu’on souhaite adopter un comportement vertueux. Chez SolEil, nous vous proposons le meilleur de la qualité autrichienne, mais également des matières premières sélectionnées avec soin, une précision technique transmise de génération en génération depuis près d’un siècle ou encore une capacité à l’innovation reconnue par toute la profession. En bref, des fenêtres et portes-fenêtres qu’on ne trouve pas ailleurs.

 

Au cœur de la forêt autrichienne, l’entreprise familiale Bruckner développe un savoir-faire unique de la menuiserie extérieure depuis 1933. Une perpétuelle quête de l’innovation et un plaisir ancestral du travail bien fait qui reposent sur des valeurs fortes et immuables, dont le respect de la nature. Chez SolEil, nous partageons ces valeurs. C’est la raison pour laquelle notre partenariat exclusif avec Bruckner est si solide. 

 

« La terre, le bois, l’air, l’eau, la lumière, constituent les fondements de la vie. Et sans le soleil, rien de tout cela n’existerait. Un beau symbole, non ? »

Elvira Ilming – Présidente de SolEil